Un Poème pour la Fête de Papa !

Quoi de plus mignon que d’entendre de jolis mots sortir de la bouche d’un enfant !? Pour la fête de papa, un petit dessin et un joli poème est le cadeau qui plaira à coup sûr !

Avant de commencer, assurez-vous que vous êtes munis de vos plus beaux Crayons de couleurs, Feutres, Peintures, etc.

Astuce : Vous pouvez utiliser du Ruban Adhésif – Making Tape ou des Stickers !

 

Maintenant il faut choisir un joli Poème, voici quelques idées :

Papa solide
Papa bolide
Papa tranquille
Papa fragile
Papa rigolo
Papa costaud
Papa protecteur
Papa grondeur
Papa débrouillard
Papa fêtard
Papa sérieux
Papa heureux
Quand je pense à toi
C’est tout ça à la fois
Bonne fête papa.
 

Papa

Auprès de toi,
Papa,
Je ne crains rien.
Je suis bien !
Tu es si grand,
Et rassurant !
Tout va mieux.
Je suis heureux,
Je t’adore,
Plus encore !



Un papa rapluie

Qui me fait un abri
Quand j’ai peur de la nuit.

Un papa ratonnerre
Je ne sais pas quoi faire
Quand il est en colère.

Un papa rasol
Avec qui je m’envole
Quand il rigole.

Un papa tout court
Que je fête en ce jour
Avec tout mon amour.


Allez au boulot ! 💫👶

Retrouvez tout le matériel nécessaire sur le site de Cmachambre.fr !

À bientôt pour un nouvel article 😊

Donner mon avis !

