Hop tous au chantier !

Anniversaire chantier pour tous les petits loulous (et pourquoi pas les louloutes) !

Parce qu’ils ont des rêves plein la tête depuis leur naissances et  qu’ils devront attendre un moment pour les réaliser… faites leur plaisir le temps d’une journée avec une déco sur le thème chantier qui fera le bonheur de vos petits monstres ! Spécialement pour vous des petites astuces simples et pas chères.

Et retrouvez aussi les propositions CmaChambre.fr pour encore plus d’idées déco.

        Couverts enfants - Chantier : 20.00 € sur CmaChambre.fr       Patère - Tractopelle : 4.50 € sur CmaChambre.fr

Il est évident que comme tous les petits loulous de la planète, votre petit monstre lui aussi ne mange pas toujours ce que vous aimeriez qu’il mange. Pas de problème ! Utilisez les couverts du chantier et partez à l’aventure avec lui. Une bouchée avec le chariot élévateur (fourchette), une autre avec le bulldozer (poussoir) et une dernière avec  la pelleteuse (cuillère).  Alors, vous voyez comme c’est facile. Il ne reste plus rien dans l’assiette !

Vous en avez assez de ramasser les manteaux de vos petits bambins et vous voudriez qu’ils le fassent seul ?  Ça aussi c’est aussi facile !  CmaChambre.fr vous propose d’utiliser la patère au style chantier qui amusera vos enfants. Fini le manteau qui traine par terre. Vous serez étonné de voir avec quel plaisir ils accrochent leur manteaux. Et oui, vous n’aurez plus besoin de les rappeler à l’ordre. Génial n’est ce pas  ?

IDÉES ET ASTUCES POUR FAIRE LA FÊTE !!

Tombereau en plastique : http://www.pinterest.com/pin/169659110934920023/   Tombereau en plastique : http://www.pinterest.com/pin/51298883229622280/

Utilisez le tombereau du chantier comme verseur d’apéritifs ou de sucreries pour être complètement original et totalement dans le thème. Facile, peu couteux et astucieux, c’est comme ça qu’on aime faire la fête chez CmaChambre.fr !

Connes de signalisation : http://www.pinterest.com/pin/265079128040879683/

N’oubliez pas de les amuser avec de belles activités en plein air ! Prenez des cônes de signalisation et des petits anneaux (si vous n’en avez pas, enroulez des tuyaux avec du scotch) pour essayer de viser juste. Voilà de quoi les distraire toute l’après midi.

Gateau anniversaire chantier : http://www.pinterest.com/pin/492018328012406806/

C’est l’heure du goûter !! Mmmh… un gâteau au chocolat. Si vous n’arrivez pas à faire un gâteau à étages, avec de la pâte à sucre, coloré…. faites simple ! Un gâteau au chocolat ordinaire fera l’affaire. Recouvrez-le d’un nappage et de quelques copeaux de chocolat. Ensuite, entourez-le d’un bandeau de signalisation et enfin, posez par-dessus le gâteau quelques engins du chantier. Une banderole avec le nom du petit veinard et voilà terminé !

Si vous avez aimez nos produits et astuces, allez vite sur notre site trouver ce qui fera votre bonheur  😉
Belle journée sur CmaChambre.fr !

Publicités

Donner mon avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s